Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

Fermé
Mickey - 28 déc. 2010 à 00:14
 Lulusim - 28 déc. 2010 à 03:57
Bonjour,
J'ai un ordi portable et quand je joue a se jeu des sims 3, au bout de quelques temps (environ 5 à 10 Minutes ) le jeu s'arrete, et l'ordi s'etteinf totalement.
J'aimerai savoir comment on pourrais reparer sa.
Sur des sites j'ai lu que c'était un problème de vantilation mais quand l'ordi s'etteind il n'est pas si chaud que sa. Enfin je ne c'est pas voila.
Merci de me repondre et de me donner une bonne solution ;p
Mercii D'avance.
A voir également:

2 réponses

tinus97 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 8
28 déc. 2010 à 00:17
slt
tu telecharge de objet ou des mod?
1
Salut, j'ai eu le même problème et en fait j'avais un pc pas vraiment adapté, il surchauffais et le reflex du pc est de s'éteindre pour refroidir. Ou peut être que ta carte graphique n'est pas assez récente ? Voila c'est pas forcément a cause des sims. En tout cas si ton pc est chaud lorsqu'il s'éteint c'est peut être ca.

J'espere t'avoir un peu aidé ;)
0
Heu j'avais pas lu entièrement... le pc portable n'est pas dutout adapté aux jeux alors la je te conseille carrément de jouer sur un vrai pc car tu risque en plus d'abimer ton pc portable, a moins que ce soit un gamer mais si c'était le cas il ne réagirais pas comme ca.
0