Bug Black Ops Multijoueur sur PC

Fermé
Maelan03 - 24 déc. 2010 à 11:47
 Muphassa1981 - 22 mars 2011 à 13:38
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté Call Of Duty Black Ops sur PC, je n'ai pas pu finir une seule partie de multijoueur... L'image se bloque ainsi que le son... Une montre est même apparue une fois ! Ensuite, le seul moyen de quitter le jeu est de faire Ctrl + Alt + Suppr...
Le problème m'arrive uniquement en mode multijoueur (excepté en partie privée avec un pote ou ça se passe normalement), le mode carrière s'est déroulé sans aucun problèmes et le mode zombie en ligne fonctionne normalement.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Merci, Maelan03
A voir également:

4 réponses

salut maelan, j'ai le même problème que toi, en pleine partie multi, l'image se coupe ainsi que le son et je doit quitter avec crtl+alt+supr.
J'ai d'abord pensé que c'était a cause du ping mais nn. Je n'ai pas trouvé de solution. Tu as parfaitement retranscrit ce que j'avais.
As-tu réinstaller le jeu ou pas?
0
Et Oui... Je pensais que ça venait de là mais non... Je l'ai acheté mi-décembre et je ne suis que niveau 26...
Je n'y touche plus, étant donné que personne n'a de solutions...
Qui sait, peut-être qu'un patch va sortir.
0
Salut!
Même problème mais pas de solutions...
0
Muphassa1981
22 mars 2011 à 13:38
Salut,

Pour moi aussi, le même problème mais sur PS3. C'est pas systématique, mais ça m'a pourri un paquet de partie.

A chaque fois, écran et son figé, pas moyen d'aller sur le menu PS, obligé de faire reset comme un sauvage...

Si quelqu'un a le même souci sur PS3... et l'a résolu qu'il me fasse signe...
0