PC PERTURBE

Fermé
dagachov Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 16:15
 dagachov - 23 déc. 2010 à 23:05
Bonjour, s.v.p me trouver une solution pour mon pc mon fils a marche sur le clavier et depuis je n ai pas pu regarder aucun video sur f.b et youtube video est trooooop lent a charger merci d avance



A voir également:

1 réponse

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
Modifié par dv59 le 23/12/2010 à 16:22
A mon avis :
- déja changer clavier et voir.
- si le problème persiste après le changement de clavier alors faire une restauration (tous les programmes / accessoires / outils systémes / restauration) à une date avant l'explosion du clavier (seul les programmes installés seront perdus entre ces deux dates, tout le reste (fichiers) seront conservés). D'ailleurs la restauration est annulable.

Si après la restauration, le problème persiste encore, alors c'est la misére car ça peut être matériel (un composant qui à grillé par exemple) ou nécessité la re-installation compléte du système.

Bon, j'espère que ça n'ira pas jusque là.
0
de tte facon merci et si t as une autre solution
0