Carte graphique pc portable

Fermé
alienware<3 - 23 déc. 2010 à 07:56
 oufouf - 24 déc. 2010 à 01:58
Bonjour,
Mieux vaut deux carte graphiques ou une?


A voir également:

2 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
23 déc. 2010 à 08:41
salut

les fait d'avoir 2 cartes (SLI ou Cross fire) n'est pas indispensable, si tu as deja une bonne carte ca fera le boulot...maintenant

tu parles d'un pc portable , sache que le "pontage" (fait de coupler deux cartes graphiques) consomme beaucoup en terme d'electricite ... et cela sollicitera enormement ta batterie, tu risque de perdre bcp en autonomie ;)

personnelement toutes mes cartes mere peuvent prendre du SLI ouCrossfire et meme si je joue je n'ai jamais eu besoin de ponter des cartes, alors de ce fait il vaut mieux une bonne carte plutot que deux moyennes ;)
0
Donc une carte suffit amplement? Je pensais prendre deux CrossFire(TM) Dual 1GB ATI® Mobility Radeon(TM) HD 5870 une seule suffit? en sachant que j'aimerais faire tourner les derniers jeux sortie et aussi que cela ne sois pas useless dans 1 ou 2 ans... j'hésite en faite entre deux modèles de pc alienware
le m17X ou le m15x....question toujours pas résolue car pour la différence de prix je ne sais pas quoi prendre.
0
alienware&lt;3
24 déc. 2010 à 01:04
Pour le m15x je penssai prendre 1.5GB NVIDIA® GeForce® GTX 460M comme CG
0
pense que si tu fait un sli ou un cross si ta cm te le permet sa va chauffer les genoux ^^
0