Relier ordinateur à la télévision (écran plat

Résolu/Fermé
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 20 déc. 2010 à 20:24
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 30 janv. 2011 à 14:32
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais regarder des films présent sur mon pc sur ma télé...je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9400GT 512 Mo DDR2 et j'ai déjà le cable qui relie l'ordi et la télé, pour la suite je ne sais pas comment faire! Aidez moi svp, je suis un débutant en informatique.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

Tornados Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 22:30
bonjour,
c'est du VGA ou du HDMI ?????
si c'est du VGA alors tu aura l'image et pas le son donc il faut prendre le HDMI ou alors le VGA et les cables ( jaune, rouge, blanc ).
pour le HDMI tu branche sr ton ordi et sur la télé puis plus rien a faire normalement


pour le VGA tu branche sur la prise de ton ordi et sur celle de ta télé, puis tu mbranche sur ta prise audio ( le ptit casque ) le cable qui se divise en 3 couleur, enfin tu branche celui du son : je sais plus c'est lequel ( rouge, jaune ou blanc ) alors tu les essaye tous ^^
1
C'est du VGA, mais j'ai même pas l'image... Y a pas un truc a paramétrer dans le panneau de config' ?!
0
Profil bloqué
21 déc. 2010 à 09:22
Logiquement non!
Et en te mettant sur la bonne chaine?!
Je dis ça car si ta tv a une entrée VGA c'est étonnant que tu ne vois rien!
Et pour le son tu devrais avoir une prise jack.
0
je sais pas, dans la source y a écrit: PC, et après l'écran (télé) s'éteint!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
21 déc. 2010 à 15:56
Oui moi aussi il y a écrit PC à coté de la prise VGA.
Mais quelle résolution supporte ton écran?
Essaye en mettant ton ordi à cette résolution, je vois pas pourquoi ça marcherait pas!
0
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 13
30 janv. 2011 à 14:32
J'ai acheté un cable HD ça a marché direct ^^. Bizarre... Merci quand même pour votre aide :).
0