Affichage PC

Fermé
joel - 20 déc. 2010 à 13:45
 andréa - 20 déc. 2010 à 15:39
Bonjour,

Voila cela fait quelques temps que mon écran n'affiche pas nettement. J'ai pleins de grains et de lignes qui "bougent". On dirait aussi que mes inscriptions "bavent". Je suis sous windows 7. Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

3 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
20 déc. 2010 à 14:16
Telecharge un live CD ou DVD d'une version d'un système linux récent et facile genre ubuntu, linux mint, knoppix, mandriva, grave le sur le support approprié, redémarre ton pc, va dans les paramètres du bios au démarrage pour mettre ton lecteur de DVD/CD comme support de démarrage en le mettant en premier dans la liste entre disque dur, disquette, lecteur, USB. Tu aura ensuite un écran qui te proposera d'essayer le système sans rien changer sur ton disque dur. Si ton problème persiste avec un système linux c'est qu'il est matériel. Alors ca sera soit ton écran soit ta carte graphique. Si tu a un autre écran chez toi ou si quelqu'un a un vieil écran à te preter teste le et verifie aussi que ton écran est bien branché avec un cable en bon état. Si ce n'est pas ton écran ca doit être ta carte graphique.
0
Merci mais y a pas une solution plus simple?
0
salut ,
mon cas un peut similaire , mon ecrant ce décomposais , apres recherche au prés de la manutention , et cliquer sur cherche probléme , le nvidia driver et et display control ont été remplacé par windows, depuis plus de problémes , refaire plus fois , non d affiler , pour stimulé les recherches . @+
0