Démonter pc portable nc6320

Résolu/Fermé
wally - 17 déc. 2010 à 11:53
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 17 déc. 2010 à 12:42
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci, j'ai un ami qui possède un hp nc6320, un jour le pc à figé et le malin il à retirer la batterie (pendant qu'il était allumer !), du coup évidament le pc c'est éteint net, mais le problème est que du coup il ne démarre plus du tout, je me dit donc que c'est peut-être bien l'alimentation mais impossible dy accéder

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je peut accéder à l'alim en le démontant ou un lien qui l'explique, mon objectif est de diagnostiquer le problème, mais du fait qu'il ne s'allume plus et que aucun témoins ne s'allume je penche pour commencer par l'alim puisque pour tester le reste faut du courant :s

D'avance merci de votre aide
Wally


A voir également:

3 réponses

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
17 déc. 2010 à 12:20
lordi devrai redemarer tout de meme je ne pense pas ke sa vienne du fet kil est enlever la batterie as tu essayé de le redemarrer avc la prise secteur???
0
alors voilà j'avait essayer avec la prise de secteur mais toujours pas d'alimentation, après je me suis dit en fin de compte puisque c'est la batterie la cause principale du problème, je vais la retirer et brancher la prise secteur sans la batterie et la miracle c'est parti j'ai du courant, la conclusion en est qu'en réalité ce n'est pas le matériel en soi qui à un problème, mais bien la batterie qui à du griller

Quoi qu'il en soit je vais mettre ce message comme résolu, le pc étant fonctionnel pour l'instant
0
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
17 déc. 2010 à 12:42
oui je pense aussi alr ne le demonte pas au risque d'endomager le systeme et le mieu et de racheter une batterie ki a en fet était araché (prend une bateri universel ki te reviendra boucoup moi cher compter 50 euro aulei de 100 voir plus
0