Ancien disque dur nouvelle config

Fermé
laguil86 - 16 déc. 2010 à 09:52
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 16 déc. 2010 à 10:04
Bonjour,

Premiere question:
je viens de monter un pc et je voulais mettre mon ancien disque dur dedans qui a 3 ans est ce deja une bonne idée?

Deuxieme question:
j'ai vu qu'il fallait avoir un disque dur vierge pour installer une nouvelle config si je fais une image système de mon ancien disque puis je le formate j'installe windows et je fais une restauration à partir de l'image système cela ne posera pas t-il de soucis?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 déc. 2010 à 10:04
salut
Tu peux prendre ton ancien disque, pas de probleme. comme tu l'as dit, tu dois réinstaller windows.

Par contre, la manip que tu veux faire, de faire une image disque et de la remettre sur le disque ensuite, ca marchera pas, car ca mettra ton ancien windows, alors qu'il en faut un nouveau. tu peux essayer si tu veux t'en convaincre, tu ne perdra que du temps ;)
0