Programme windows 7 à effacer

Fermé
fleurdumal - 15 déc. 2010 à 13:14
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 déc. 2010 à 13:37
Bonjour,

Je possède deux fois le programme windows 7 dans mon ordinateur. En effet, suite à un blocage avec google chrome, mon premier programme windows 7 ne répondait plus!
Au démarrage de mon pc, j'ai mis en avant le lecteur cd afin de réinstaller windows 7, cela a fonctionné.
Maintenant je voudrais effacer windows 7 old (ancien win 7) mais je ne sais comment procéder!

Y aurait il une âme sympathique qui puisse m'aider à résoudre ce problème?
Merci de votre aide.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Bonjour, Pour supprimer définitivement Windows.old il faut aller dans le Menu Démarrer,
tapes dans la recherche Nettoyage de disque puis cliques dessus.
Le programme se charge, ensuite cliques sur Nettoyer les fichiers systèmes.

Le programme se charge une dernière fois.

Coches Précédente(s) installation(s) de Windows.
Cliquez enfin sur OK.

Ce processus supprime complètement Windows.old.
0
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 déc. 2010 à 13:20
Bonjour j'ai peut etre une solution qui pourait vous aidez voici un site et dite moi si sa vous a aidez ? https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US je cherche encore une solution en attendant !
Cordialement !
0
Merci Messieurs, votre aide m'a été très utile.
Excellente après midi à vous.
Cordialement.
0
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 déc. 2010 à 13:37
Derien , Bonne apremidi a vous aussi !
Cordialement !
0