Problème Freeze Clavier Urgent

Fermé
AlphaAlex - 11 déc. 2010 à 18:10
 AlphaAlex - 11 déc. 2010 à 22:05
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis ces 3 derniers jours sur mon PC.
Je le démarre, tout va bien, je joue un peu et au bout de 30 min et quelques, dès que j'appuie sur la moindre touche de clavier ( n'importe laquelle ), le pc se met a freezer et le CPU grimpe de presque 60 a 70 %. En gros, dès que je suis par exemple sur Call of duty, au moindre mouvement du personnage que je fais avec le clavier, le PC lag et le jeu est injouable.

Après je redémarre le PC, et sa remarche pendant quelques minutes, puis sa recommence.
J'ai essayer de tester avec un clavier neuf car au départ je pensais que sa pouvais venir de la, et toujours pas de changements...

Si quelqu'un sait d'ou sa vient ou a des informations a me donner, n'hésiter surtout pas. Merci BEAUCOUP!

Bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
11 déc. 2010 à 18:19
Bonjour,

Quelles sont les températures de ton CPU/GPU en jeu ?
0
Bonjour,

Comment puis je tester la température pendant que je joue ?
Je n'ai pas un niveau très important au niveau du matériel informatique.

Je viens de faire une restauration du système a une date inférieur a laquelle je n'avais pas ce soucis. Je vais voir si le problème resurgit d'ici 30/60 minutes.

Merci.
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
11 déc. 2010 à 19:51
C'est avec un nouveau jeu que ca te fait ca ?

Pour tester les températures, utilises le logiciel Everest, et pendant le jeu, tu switch un coup sur ton bureau en faisant alt+tab, et tu regardes ce que dit Evereste...
0
Apparement la restauration du système a corrigé le problème. Je croit que cela venait effectivement d'un jeu que j'avais installé ces 2 derniers jours ( le problème survenait depuis ces deux derniers jours justement ).

Je te remercie pour le logiciel, je saurais pour la prochaine fois comme ça :)

Je metterais réponse validée si le problème ne se représente pas d'ici demain soir.
0