Probleme avec mon clavier..

Fermé
Cha - Modifié par Cha le 11/12/2010 à 17:18
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 11 déc. 2010 à 17:30
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de laisse mon pc portable ouvert une après midi en présence de mon cher chat.. Une fois de retour chez moi 2 touches en moins.. ( Le S et le D ) qui malgré tout servent beaucoup..
Les petits clips étant cassé impossible de remettre la touche. Je réussissais quand même a tapé sans.. Sauf qu'a force d'utilisation les petits tétons en plastique présent sur le clavier se sont abimés :s Le S est toujours en état comparé au D.. Je l'ai recollé plusieurs fois ( Je ne voyais pas comment faire autrement même si c'est pas super de faire ca.. ) mais maintenant impossible de recoller vu l'état du téton..
Donc maintenant impossible d'écrire la lettre "d" ( en ce moment même je fais des copier/coller pour écrire.. )..
Je ne sais pas quoi faire, si je dois complètement remplacer le clavier ou si il est possible de mettre autre chose qui pourrait me permettre d'appuyer sur la touche..
Si je dois remplacer le clavier ou est ce que je pourrais trouver un clavier de la marque de mon pc ( Samsung r720 ) et combien cela me couterais environ ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 520
11 déc. 2010 à 17:30
Bonsoir...

Tu peux toujours brancher un clavier externe en usb, en attendant d'en trouver un de remplacement.....

Cdt,
@+
0