J'ai un soucis avec mon PC

Fermé
taghouni Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 12 nov. 2010 à 18:11
kokko Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 22:30
Bonjour,
Je possed un pc Fujitsu siemens Scaleo L depuis 3ans. Je l'avais acheté neuf. Je n'ai aucun soucis avec jusqu'a aujourdhuie.
Mon probleme est que le PC s'allume normalement et apres avoir rentrer le mot de passe qui est ok.n l'ecran reste noir et je ne voi que la fleche. le ventilo tourne.
Apres 5 minutes j'eteint le PC en laissant mon doigt foncé 5 secondes sur le bouton POWER.
Apres je redemarre je rentre le mot de passe et je fait mode sans echec avec prise en charge reseau et la il fonctionne bien. Mais avec le demarrage avec sans echec je ne pouvait pas utiliser mon imprimente.
J'espere que j ai bien decris mon probleme comme il faut. J'espere aussi que vous allez bien comprendre ce que je veux dire, Et j'espere que vous allez m'apporter des reponses qui peuvent m'aider a regler ce soucis.
Je vous remercie par avance.




A voir également:

1 réponse

kokko Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 2
12 nov. 2010 à 22:30
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, ton ordinateur ne fonctionne que en mode sans échec. En mode "normal", il bloque.

C'est peut-être à cause d'une mise à jour ou d'un logiciel que tu as installé ...
Tu devrais faire une restauration du système depuis le mode sans échec à une date antérieure au bug de ton ordi (avant aujourd'hui du coup).
0