Problème avec O.E. boîte de réception bloquée

Résolu/Fermé
Alison - Modifié par Alison le 4/11/2010 à 19:43
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 4 nov. 2010 à 19:46
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec Outkook Express depuis cet après-midi. Ma boîte de réception est bloquée.
Si je fais envoyer/recevoir j'ai 1 message d'erreur.
Je vous transmets ce dernier.

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse car c'est la panique!!!

<Windows XP / Internet Explorer 6.0</config>
A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 4/11/2010 à 20:01
Salut,

Tu peux trouver une DÉMARCHE_PAS_À_PAS pour résoudre ton problème.


--
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0