Windows ne parvient pas à accéder au chemin..

Fermé
nanou.o Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 10:15
nanou.o Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 12:51
Bonjour à tous,

Me voilà avec un souci sur mon ordi. Suite à des pannes diverses et variées émanant de FT sur ma ligne, le gestionnaire internet orange ne fonctionne plus, à mon grand désespoir.
Bref, la connexion internet a été rétablie depuis, et je passe dorénavant par mozilla firefox qu'on m'avait déjà conseillé, pas de souci ca marche maintenant, c'est ptet pas plus mal.
Sauf que depuis ce passage, impossible de voir des vidéos, pubs,... sur internet (alors que pas de souci précedemment). On me propose d'installer les plugins, sauf que flash player est bien installé.
Un problème de niveau de sécurité sur mozilla/ ou antivirus?

De plus, bien qu'étant en administrateur sur le poste (nous n'avons qu'un seul compte utilisateur, donc je suis forcemment dessus je suppose...), on me refuse l'accès à quasi tous mes programmes via ce message: "windows ne parvient pas à accéder au chemin d'accès spécifié. Vous ne bénéficiez pas des autorisations pour y accéder". Ou quand j'essaie de modifier ou supp un programme "vous ne disposez pas d'un accès suffisant, contacter l'admin système".
Au moment de la réparation, le technicien FT m'a fait modifier certains trucs, j'ai suivi à la lettre sans poser de questions, trop contente de récupérer ma connexion... Peut être ai-je modifié des paramètres auxquels il n'aurait pas fallu toucher?

En tout cas, je suis bien embêtée, un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et d'aider... J'ai du koh lanta à rattrapper et jpeux paaaaaaaaas!!!

Anne
A voir également:

4 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
1 nov. 2010 à 10:19
bjr vous devez peut etre configurer votre compte utilisateur en desactivant l option LIMITE...a suivre
1
nanou.o Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
1 nov. 2010 à 10:30
Bonjour,

Merci pour votre réponse!
Je ne suis pas bien calée, mais a se ferait à partir de panneau de config ca, dans comptes utilisateurs? J'essaie de trouver ca
0
nanou.o Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
1 nov. 2010 à 11:03
Pas moyen de touver par où passer pour y arriver... Des indications? Dans le doute, j'ai lancé ccleaner et malwarebytes en espérant toutefois que ce ne soit pas un virus...
MERCI
0
nanou.o Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
3 nov. 2010 à 12:51
Euh, houhou, y a t il quelqu'un qui peut m'aider ? Je suis toujours dans la même situation...

Merci d'avance!
0