Page perso orange

Fermé
JG - 17 oct. 2010 à 16:45
 JG - 17 oct. 2010 à 17:02
Bonjour,
J'avais une connexion wanadoo ADSL par modem (donc pas de livebox) et le navigateur Wanadoo. J'ai changé de FAI, et désinstallé tout ce qui avait un rapport avec Wanadoo/orange. Depuis, quand j'ouvre mon navigateur internet (internet explorer), j'arrive par défaut sur orange.fr. Le probleme, c'est que je suis toujours connecté sur cette page avec mon nom ect et lorsque que je veux me déconnecter, il veut m'ouvrir le navigateur wanadoo (que je n'ai plus) afin de connecter un nouvel utilisateur(je souhaite simplement ne plus être connecté du tout, étant donné que je ne suis plus client wanadoo/orange, et donc n'ai plus besoin de mon espace client sur ce site.) Ca pose probleme également lorsque ma belle fille veut se connecter sur son adresse mail orange, car il nous est impossible de me déconnecter.

Je précise que ma messagerie orange est fermée et que je n'ai plus accès à mes factures depuis mon espace client, donc il est vraiment inutile.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Essaye de supprimer les cookies de ton navigateur. Les anciennes références de connection doivent être mémorisées dans les cookies. Le fait de les supprimer devrait permettre de créer une nouvelle connexion sur la page Orange. Je crois que c'est dans Options internet / Sécurité qu'on peut effecer ces cookies.
0
Ah, pourquoi je n'y avais pas pensé avant ! En effet ça marche, je ne suis plus connecté ! mais lorsqu'on clique sur s'identifier pour après mettre l'adresse de ma belle fille, par exemple, on me demande d'ouvrir/telecharger auth_user.wan que je n'ai plus (c'est le navigateur wanadoo)
Comment enlever ça?
0