Monter et configurer un PC

Résolu/Fermé
parrainkay Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - Modifié par parrainkay le 12/10/2010 à 20:25
parrainkay Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 20:53
Bonjour,

Je m'adresse a vous, car je suis affronté a un très gros problème.
Je viens de me procurer un core i5 que j'ai monter moi même sans problème.
Seulement au démarrage du pc je peux pas booter a partir du CD pour installer de nouveau Windows. Le disque dure que j'utilise a déjà windows 7 d'installé seulement mai je peux pas démarrer dessus le pc m'affiche un écran bleu et redémarre sans cesse. Comme un overclocking rater.
J'ai une carte mère gigabyte P55-US3L, un core i5 760, 2x2 Go DDR3.
Je souligne que c'est mes début avec les cartes gigabyte donc je mis connais pas au paramètrage du bois. J'ai essaye de booter a partir du cd mai ils me disent pas appuyé sur une touche pour lancer Windows je comprend pas se qui ce passe si quelqu'un peut m'aider svp
Je vais mettre une video pour vous monter de qui ce passe...


A voir également:

2 réponses

Bonsoir je vais tenter de t'aider.

1 est tu sur que tout est brancher comme il faut ?

2 si windows a etait installer avec une autr carte mere normal l'ecran bleu

3 fait F12 pour acceder au boot menu et selectione le lecteur cd/dvd
0
parrainkay Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 1
12 oct. 2010 à 20:53
Oui j'ai fais et j'ai trouver ou venais le problème! Mon cd windows est railler voilà pourquoi il me proposais pas de booter dessu merci :D
0