Nokia pc suite 7.1 déconne [Help me]

Fermé
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - Modifié par mikelangelo le 12/10/2010 à 18:30
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 13 oct. 2010 à 22:07
Bonjour,


j'explique mon problème qui est survenue avec nokia pc suite 7.1

alors suite au faite que j'ai reçu mon nouveau téléphone et comme mon ordinateur 2 que j'utilise en ce moment n'était pas équiper de nokia pc suite je l'ai installé (il y a environ 3 jour) jusque la il avait bien fonctionner et tout a l'heure j'ai voulu le lancer et il me mettait un message d'erreur :

(lettre du disk):\program files\nokia\nokia pc suite 7\pcsuite.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstallé l'application pourrait résoudre ce problème


->chose que que j'ai faite aussitôt
désinstallée , passer un coup de ccleaner puis redémarrer et réinstallé

mais il continu de me mettre la même phrase

aurai je oublier une chose pour le désinstallé correctement ? passer dans le regedit ou autre

et existe t'il une version portable car j'ai cru en voir sur google mais celle que j'ai tester ben c'est pas trop ça smile il me dit qu'il se lance et rien

Dernière modification par mikelangelo (Aujourd'hui 18:30:32)
A voir également:

2 réponses

Desinstallez puis intallez à nv
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 12/10/2010 à 18:20
chose que que j'ai déjà faite tout comme j'ai mit au dessus
désinstallée , passer un coup de ccleaner puis redémarrer et réinstallé 3fois
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 13/10/2010 à 22:06
une autre idée?


====

bon ben maintenant il veut carrément plus se désinstaller : quand je veut le désinstaller il me fait l'installation

du surement a un moment ou j'avais voulu désinstaller et que ca a buggé ou je sait pas mais c'était plus lent que d'habitude donc je l'ai fait annuler et il a pas voulu donc je l'ai forcer a s'arrêter

donc je suppose qu'il a lui aussi un fichier "uninstall" ou autre nom qu'il la plus et du ca a diriger vers le fichier :

_:\....\all user\application data\Installations\{1xxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}\Nokia_PC_Suite_fre_web.exe
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 13/10/2010 à 22:10
zzzZZZzzzZZZ une réponse s'il vous J'AIMERAI ne pas avoir a me languir d'attendre car soit je fait ma solution soit la 2 sachant que j'aime pas la 2 car faut que je save 500go c'est assez long plus pour l'instant je sait pas sur quel pied danser :p donc y'avait des réponse de connaisseur sa m'arrangerai MERCI (je met pas d'avance car la dernière fois que je l'ai fait personne a répondu)
0