Pc bloqué sur BUREAU

Résolu/Fermé
durann Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 16:08
durann Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 10:00
Bonjour,
j'ai un petit pobleme le pc s'allume et se charge correctement mais des que j'arrive sur la page du bureau ya plus rien qui fonctionne les icones du bas ne s'affiche pas, et les autres si on clik dessus c encore pire. le mode sans echec marche nikel mais je sais pas quoi faire pour trouver le probleme, de plus ce n'est pas mon pc et je ne voudrai pas aggraver la situation en fesant une mauvaise manip.
asus X70IJ (le pc es neuf) et je n'ai installer aucun nouveau logiciel ou koike ce soit d'autre.




A voir également:

2 réponses

durann Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 10:00
jacques.gache je te remercie pour ton conseil il m'a était bien utile
0
Bonjour,

Pour les problèmes d'affichage, je peux vous conseiller le logiciel TuneUp utilities (période d'essai de 30 jours) qui pourrai peut-être résoudre votre problème.
-1