FIFA 11 sur PC Probléme manette Saitek [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Flo -
Bonjour,

J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ...

Mais dans le jeux quand je fait une passe a un autre joueur , le joueur qui receptionne la balle monte automatiquement vers la touche ... ( il monte en direction du haut de l'ecrant )

Le bug etait le meme sur FIFA10 , il fallait toucher les code de configuration des bin de manette ...

Hors j'ai essayer de faire pareille mais ca ne marche pas :(

Pouvez vous m'aidez ? Merci !

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
4
Salut,

J'ai eut exactement le même problem que toi avec la même manette.,j'avoue cété très chiant, j'ai essayer de voir sur internet une solution a ce problem..

Et ce matin j'ai eut l'idée, de réinstallé le pilote, après avoir réinstallé, je suis retourné sur le jeu, et tout marché normalement :)

Pour cela rend toi sur ce site
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.php

Tu met :
-> Sélection par : Gamepads
-> Produit sélectionné : P2600
-> Ensuite tu Choisis ton système d'exploitation

--> Télécharger les pilotes.
-> Tu Installes et Après sa devrait marcher :)

Tient moi au courant.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca marche merci beaucou p:)
Flo59Mvx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
4
Avec plaisir :)
salut j ai le meme probleme avec une manette filaire football ps3 & pc
est ce que si je telecharge çà ca va marcher ?
Salut j'ai le meme probleme que zap est ce que vous pouvez nous aidez PLEEEEEAAAAASEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Avec la manette subsonic pro controller football
J'ai le même problème mais j'ai une manette Thrusmaster T-mini Wireless j'ai télécharger le driver mais ca ne marche toujours pas mon joueur pars vers la gauche =/ si quelqu'un connait une reponse ca m'arrangerait. Merci
moi aussi j'ai le meme problème, j'ai une manette Thrusmaster t-wireless rumble force 3-in-1 et mon joueur part sur la gauche à chaque qu'il réceptionne le ballon.
j'ai téléchargé le driver ca ne marche pas.
as tu trouvé une solution?
est ce quelqu'un peut nous aider?
merci.
Moi je n'ai pas de solution désolé mais bon j'ai acheter une manette microsoft j'suis un pigeon xD
moi j'ai un autre problème, je ne peut pas faire de geste technique, le joistik gauche ne fonctionne pas ! quelqu'uin aurait une idée ? merci d'avance !
salut j ai le meme probleme mais au clavier sur fifa 11.

et le joueur qui recoit la balle va vers le bas.

c est injouable aidez moi svp.