Internet sur 2 pc avec un seul abonnement

Résolu/Fermé
m - Modifié par m le 1/10/2010 à 11:34
 Maelle - 5 oct. 2010 à 12:45
Bonjour.

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir internet sur deux ordinateurs à distance avec un seul abonnement orange. Cela dépend peut être de l'abonnement mais avant de donner le miens (que je ne connais pas) je souhaiterais d'abord savoi si cela était envisageable.

Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Pour avoir internet sur mon pc portable dans mon appartement. Celui ayant la connection étant celui de mes parents dans une autre ville.
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 11:51
Ah mais lorsque j'ai répondu, le sujet était "o", et le message était composé de "Bonjour."
^^
0
Ok je vais essayer de voir ça ...
Merci beaucoup !!
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 11:52
Pour répondre à ta question, je ne pense pas non, vu que une box correspond à un abonnement et qu'il te faut une box pour te connecter à internet.
0
tikitaki Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
1 oct. 2010 à 11:53
Pour chaque logement, il te faut un nouvel abonnement...
Ca serait trop facil sinon.

Pour ton future abonnement tu n'es pas obligé de reprendre orange, et le contrat sera à ton nom, et non celui de tes parents.
Il faut te dépécher de faire tes demandes car ca peut prendre plusieurs semaines pour établir une connexion dans ton nouvel appartement.
0