Ordinateur bloqué:que dois je faire?

Fermé
moumni - 31 déc. 2002 à 11:54
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 1 janv. 2003 à 12:31
En supprimant un logiciel ,aprés redemarrage de mon ordinateur je ne peux accéder au systéme d'exploitation indication d'une erreur type NTLDR:je n'ai rien compris .J'ai essayé d'installer à nouveau le windows (deux essais avec le millinium et 2000 pro)sans résultat l'ordinateur reste bloqué.Que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

enleve la disquette ou les cd qui sont dans le micro
1
Bonjour Moumni reinstalle le logiciel tu l'as certainement mal desinstallé et tu as certainement des fichiers qui se baladent que Windows ne controle plus et il se bloque. Si tout refonctionne comme avant je t'expliquerai comment desinstaller un logiciel proprement. Bonne année a toi
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
1 janv. 2003 à 12:31
Bonjour,

si ton système (Win ME ?) n'a pas été supprimé de ton disque dur, essaies de rédémarrer avec la disquette de démarrage de WinME(si tu l'as créée) en démarrage minimal, sans prise en charge CD et à l'attente A:> entres au clavier : SCANREG /RESTORE. Tu choisis une date antérieure au problème, si elle est proposée ...

Tu peux essayer aussi ensuite d'entrer au clavier FDISK /MBR qui peut restaurer ton "master boot record", secteur d'amorçage de Windows sur ton disque dur.

BONNE ANNEE !  Bises  comme d'hab ...
Olivier Fournier
0