Lecteur DVD et Disque Dur Externe

Fermé
Naturel - 14 sept. 2010 à 12:53
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 14 sept. 2010 à 14:45
Bonjour,
J'ai parcouru le forum mais je repose la question car les réponses proposées ne sont pas adaptées ou ne fonctionnent pas.
J'ai acquis récemment un lecteur DVD avec entrée usb (marque Philipps). Je possède un DD externe Seagate que j'ai partitionné. Une partie est au format FAT32. Le cable du DD comprend deux fiches USB. J'ai acheté une entrée usb pour secteur. Je branche donc mon DD d'une part au lecteur USB et d'autre part à la prise secteur.
Le lecteur m'indique un "invalid format".
Que faire ?

Naturellement Vôtre.


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
14 sept. 2010 à 14:45
Bonjour,

Aucune idée mais cela pourrait venir du fait que ton disque à une partie en NTFS et qu'il n'est pas totalement en FAT 32.
Le partitionnement pourrait aussi être la cause du souci mais pour ça, je n'en suis pas certain.

Car après tests sur deux disques durs externes, un en NTFS ne passe par par le port USB de mon lecteur DVD tandis que l'autre en FAT 32 est très bien reconnu.

Cordialement
0