Pc plante

Fermé
kervegans Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 7 sept. 2010 à 20:30
kervegans Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 7 sept. 2010 à 20:41
Bonjour,

jai un probleme avec mon packard bell portable tout neuf.
depuis quelques temps mon pc plante seulement minute environs peut etre moins toutes les 10 minutes.Enfin c'est aleatoire. des fois il ne plante pas du tout.
Mais la plus pars du temps, ma souris se fige, les application ne repondent plus et lorsque je regarde une video, elle s'arrete . Si je patiente quelque seconde tout repars mais je pense que ce n'est pas normal qu'un ordinateur tout neuf fasse sa. jai deja passer beaucoup de tps en service apres vente pour mon precedent pc qu'ils ont finit par m'echanger contre celui ci donc jaimerais regler le pb moi meme.
merci d'utiliser un language simple car je suis nulle en info!
merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
7 sept. 2010 à 20:35
Peut-être un problème matériel, surtout s'il est neuf !
Ou un pilote...

merci d'utiliser un language simple car je suis nulle en info!

Dans ce cas, je ne saurais trop te conseiller de le ramener en SAV (encore), voire de te faire rembourser et d'acquérir du matériel à la fiabilité éprouvée (HP, Dell, Asus, Fujitsu Siemens...) et éviter les marques à problème (Acer, Packard Bell et autres entrées de gamme...)
0
kervegans Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
7 sept. 2010 à 20:41
je pense le ramener mais avant je veux essayer . javais un asus qui foirait completement des l'achat le pb c'est qu"au meme prix je ne pouvais avoir qu"un packard bell!
de plus ils ne remboursent pas le materiel.
0