Probleme avec Microsoft Office

Fermé
Yeye54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 15:25
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 sept. 2010 à 07:53
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheté mon ordinateur portable depuis maintenant 1 ans et demi et recemment ce dernier a eu un probleme avec windows, j'ai donc du réinstaller windows et les pilotes, etc... Mais au démarrage je me rend compte très vite (moi qui suit un fervent supporter de Microsoft office Désolé ><) que justement Microsoft Office a été désinstaller... Je cherche partout le Cd... rien donc je voulais vous demander si il y avait moyen que je le récupere (si possible sans racheter Office) Ptite info en + : J'ai toujours la clef de produit et C'était Microsoft Office Home and Student 2007 trial voili voilou ^^" Merci d'avance pour vos réponse


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 15:27
Office était pré installé lors de l'achat je suppose ?, donc il fallait pas réinstaller mais faire une restauration usine et il aurait été remis automatiquement, ainsi que les drivers
0
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 15:34
Tu peux le pirater mais sa c'est pas cool
alors sinon il y a la version 2010 a la fnac (quand meme pour 100 euros)
-_-
Désoler je n'est pas d'autre réponse va peut-être voir sur le site sinon
désolé
0
Yeye54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
4 sept. 2010 à 15:34
Donc tu sous-entend que je dois racheter Office ?
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
4 sept. 2010 à 15:35
Salut,

Tout à fait d'accord avec HOMBOURGEOIS que je salut, peux tu nous expliquer comment tu as procédé pour réinstaller Windows, normalement tu n'as plus de disque Windows et quelle version as tu installé

par la même donne nous la marque et la version de ta bécane voir s'il est encore possible de faire quelque chose
0
c'est vrai qu'il est bête de s'amuser a installer avec un cd de windows, chercher ensuite les drivers, et dans la foulée perdre Office, alors qu'avec la restauration usine, en 1 heure tout est installé, et il n'y a plus qu'à entrer la clé de Office
Sauf évidemment si on ne réinstalle pas la version windows d'origine .......... mais ceci est une autre histoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20088 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 11 272
4 sept. 2010 à 20:17
Bonjour,

Tout n'est peut être pas perdu... Cela dépend peut être de la marque de ton PC. Beaucoup de PC ont une partition cachée qui permet de relancer une install usine.
Personnellement j'ai réussi à sauver un DELL de cette façon avec la combinaison de touche magique et même après reformatage !
Regarde ta doc.

Car si ton Office était pré-installé, c'est une version OEM et ta clé ne fonctionnera pas avec une autre version.

Sinon, je suis sûre qu'il y a un moyen de récupérer le master d'origine en contactant ton revendeur.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 07:41
Beaucoup de PC ont une partition cachée qui permet de relancer une install usine.
tout à fait, mais bien souvent elle est simplement virée (volontairement ou pas ) lors d'une réinstallation avec un VRAI cd de windows.J'ai eu le coup sur mon pc perso, pourtant j'avais fait attention pour la garder !!, mais la partition n'était plus présente ensuite.Pas dramatique puisque je faisais l'installation (au lieu de restauration) pour ne plus avoir les logiciels qui ne me servent pas mais installés d'office avec la restauration usine . Mais bon au cas où, elle aurait pu servir

Sinon, je suis sûre qu'il y a un moyen de récupérer le master d'origine en contactant ton revendeur.
le vendeur c'est rare, le fabricant oui mais ca coute dans kes 50 ou 60 euro suivant les marques
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
4 sept. 2010 à 20:58
Salut M@rina,

Tout a fait d'accord, c'est pour cela que je demandais à Yéyé comment il avait procédé pour réinstaller Windows ainsi que la marque et la version de son PC

Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 5/09/2010 à 07:53
Bonjour
Si tu avais un système préinstallé et si tu as formaté ton DDur, ta partition
cachée (Recovery) est supprimée et tu ne peut revenir en arrière.
Tu sais installer l'équivalent de Microsoft Office, c'est > Open Office
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0