Première connection internet pb

Fermé
michel Guey - 30 oct. 2005 à 19:19
denligne Messages postés 209 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 - 30 oct. 2005 à 19:39
Bonjour ou bonsoir
Ma fille vient de se faire ouvrir une ligne télépho, elle a acquis un pack clubinternet, on lui a donné plusieurs numéros, code etc. Pour l'ADSL, il faut qu'elle attende 15 jours, peut-elle se connecter déjà sur internet via le fournisseur clubinternet sans avoir adsl, Pour l'instant cela ne fonctionne pas!! elle va sur connection internet, configurer, elle choisit le fournisseur, elle tape le numéro fourni, son nom et elle rentre son code d'accés donné par la boite , puis elle essaie de se connecter: déjà son code d'accés ne correspond pas à ce qu'elle a tapé (16 points , beaucoup trop) puis on lui répond que rien ne correspond nom et code. Que doit-elle faire, faut -il attendre un courrier du fournisseur?Doit -elle choisir son propre code? Merci de sa part, elle déprime et moi, je ne peux pas l'aider pour l'instant, trop loin!
A voir également:

1 réponse

denligne Messages postés 209 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 53
30 oct. 2005 à 19:39
Bonsoir,

Pour les points de boites de mot de passe c'est normal, c'est une protection supplémentaire pour ne pas savoir de combien de lettre se compose le MDP.

Pour se connecter avant d'avoir l'ADSL, il faut utiliser un modem classique qui utilisera alors la ligne téléphonique normale (facturé à la minute!).

il suffit d'y entrer le numéro de téléphone fourni (en principe un numéro en 08....). Puis login et mot de passe, la connexion doit se faire en cliquant sur la connexion que vous aurez créé dans dans les "accessaoires", "communication", "assistant nouvelle connexion".

0