Le choix d'un pc, le dilem graphique

Fermé
titi3838 - Modifié par titi3838 le 15/08/2010 à 11:06
 titi3838 - 15 août 2010 à 11:07
Bonjour à toutes et à tous.

Tout dabord, je vous remercie car, à défaults d'une réponse de la pars de tous, vous m'accordez un peu de temps en me lisant (et un peu plus pour ceux qui me viendront en aide).

Je suis étudiant en architecture et souhaite invéstire dans un ordinateur portable sans pour autant me ruiner (environ 700 euro). L'élément principal que j'attends de ce pc est le bon fonctionnement des logiciels autocast 2010 et photoshop CS5.

J'ai déja fait bon nombre de recherches, et ce qui en résulte, de facon très condensée, est que asus reste cher mais de très bonne qualité, et je cherche un pc qui puisse tenir la longueur.

Le probleme c'est que, lorsque je privilégie la marque asus et meme en général, la carte graphique revenant très souvent :

Intel GMA HD4500 ou meme Intel GMA 4500M.

DEUX QUESTIONS

1) En aucun cas cet ordinateur n'est déstiné au jeu, mais je me demande si ces cartes graphiques suffisent pour les deux logiciels déja cités, si c'est le cas je reverai ma liste des pc .

2) Cependant, si ces cartes s'averent insufisantes, lequel de ces ordinateurs vous semble le mieu adapté à mes besoins?


http://www.e-network.fr/ordinateurs/portable/Asus-K52F-SX070V/p-18454/

Bon rapport qualité prix,c'est celui qui retien mon attention.

http://www.e-network.fr/ordinateurs/portable/Asus-K52JK-SX012V/p-18455/

Un peu plus couteux mais après tout pourquoi pas si la différence de prix en vaut la chandelle.

http://www.e-network.fr/ordinateurs/portable/Asus-K72JK-TY051V/p-18456/

Bien au dessus de mes moyens, et de surcrois trop gros, il joue plus le role de comparateur mais s'il possede des qualité vraiment TRES interessantes, je peux faire l'effort.

http://www.e-network.fr/Acer-Aspire-5740G-336G50Mn/p-18174/

Celui ci est de loin le plus interessant, mais deux gros problemes: c'est un Acer, et il n'est garanti qu'un an.