Internet bloque ..

Fermé
Yiannis - 13 août 2010 à 01:11
 gravgun - 13 août 2010 à 17:34
Bonjour,

Pourriez vous m'aider s'il vous plait à résoudre un souci, lors de ma dernière mise à jour firefox, certains sites me bloquent internet lorsqu'il y a une animation.
J'explique, j'ai plusieurs onglets ouverts et j'ouvre youtube, je regarde une vidéo sans problème et la suivante s'arrête après kk secondes et me bloque la page et les autres onglets aussi de manière à ce que je sois obligé de passer par un ctrl+alt+delete pour aller stopper internet. Parfois c'est la première vidéo parfois c'est la 5è ...
Ce phénomène se répète aussi sur des sites où l'on trouve une animation quelconque, même de présentation, la page se bloque et toutes les autres pages se bloquent aussi.
J'ai reformaté mon ordinateur après une semaine et le problème persiste, j'ai réinstaller flash player et autres conseils que je trouve sur des forums mais rien!
Aujourd'hui j'ai débloqué l'accès du firewall pour firefox, toujours rien ...
Quelqu'un peut-il m'aider? Ou me renvoyer sur une page d'explication pas à pas? Voici ma configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

Un grand merci si vous arrivez à me débarrasser de ce problème!
A voir également:

3 réponses

Dim 97 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 35
13 août 2010 à 04:52
Si ta page bloque sur des animations ton problème peut-être du aux plugins de Firefox c'est à dire que tes plugins ne sont peut-être pas à jour
- Mettre à jour tes plugins :
Dans fiefox clic sur Outils-->Modules Complémentaires-->Plugins-->Rechercher des mises à jour. Une nouvelle page s'ouvrira et analysera tes plugins
1
Bonjour, merci mais rien n'y change,
Les plugins sont à jours, tous... que faire?
0
Dim 97 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 35
13 août 2010 à 16:01
Essai une réinstallation de Firefox car le problème vient de la mise à jour, assure toi d'avoir la dernière version de Flash Player
0
Tout essayé, firefox désinstallé réinstaller, flash player, tout, rien ne change ...
0
1. Passe sur Windows 7
2. Mets à jour FF
3. Nettoie cache, cookies etc
0