Bug mise à jour Windows Xp

Fermé
Môssieur.Ricolaj. - 7 août 2010 à 01:15
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 7 août 2010 à 07:06
Bonjour,

Si je viens poster ici c'est parce que je me trouve dans une situation délicate.
C'est à dire:
Depuis la dernière mise à jour effectuée par mon ordinateur (c'est à dire ce jour), ce dernier ne peut plus démarrer. (Il s'arrête à la page "Démarrage de Windows", sauf que là je l'ai laissé pendant 6h et il était encore en train de "démarrer"...)
J'ai tenté de l'éteindre pour le redémarrer, mais rien à faire.

Actuellement je suis bien sur mon ordinateur, mais en mode sans échec (ce qui est plutôt contraignant).

Ces derniers temps j'ai eu quelques bugs, mon antivirus a détecté un virus dans win32 (je ne saurais pas vous donner le nom de celui-ci), mais impossible de le supprimer, ou même de le mettre en quarantaine, certains services ne démarraient plus au démarrage, du moins, pendant un certain temps (je pense notamment à audio windows qui soit se désactivait après l'apparition d'un message d'erreur (screen) ou qui ne démarrait pas du tout)...

Je possède Avira Antivir.

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus,
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
M.R.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 01:38
je vais te déplacer dans virus et securite
y a des gens compétents la bas qui pourront analyser ton pc
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
7 août 2010 à 07:06
bonjour , tu n'a pas essayer de revenir en arrière ?

avec la restauration


en attendant
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
0