Connection du telephone mobile à un pc

Fermé
cissé brahima - 23 oct. 2005 à 14:44
 lusitano - 21 mars 2009 à 00:08
bonjour
s'il vous plait j'ai un téléphone cellulaire de marque samsung SGH-D500 que je connecte à mon ordinateur par son cable USB. Mon ordinateur le voir dans le système des matériels mais je ne le vois nul part ni dans poste de travail ni dans explorateur windows. mon système d'esploitation est windows XP merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Il faut que tu utilises un logiciel auxiliaire de gestion de ton téléphone essaye float's mobile agent (FMA) je penses que ça marchera j'avais le meme probleme avec mon K500i de sony ericsson et j'utilise ce logiciel maintenant tout va bien

Amicalement
3
brahima cisse
29 oct. 2005 à 11:19
bonjour yufr je suis tres content pour la reponse mais j'aimerai savoir comment je pourrai avoir le float's mobile agent (FMA) car je veux à tout prix trouver une solution à mon problème. je vous serai très reconnaissant de me venir en aide merci d'avance
très amicalement
0
bonjour
j'ai telecharger Float's mobile agent et j'ai un k550im mais je n'arrive pas a connecter mon telephone a mon ordinateur
merci d'avance
0
hirochivichi
23 oct. 2005 à 15:02
Bonjour,
Je pense que tu doit dabord trouvé le pilote de ton Portable samsung, même si c'est le win XP tu doit l'installé et bon courrage.
0
Ta juste a aller dans outils dans ton telephone et aller sur graph stock pis apres tu click sur connecter au pc
0
salut, je viens de prendre un forfait sfr avec canal sat sur mon mobile et je souhaiterais savoir si cela met possible de regarder canal sat sur mon pc via un cable et un logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un alcatel ot735 je peu pas transferer des photos et des music midi...amr.... -jai un infrarouge du pc ma660..?????
0
The Masterkey
14 oct. 2007 à 03:39
je m'appel David pis je me suis fait avoir un peu ... j'ai acheter un samsung Samsung SPH-A900 a une personne et il est partie
a montreal sans me donner un driver .... est-ce que les logiciel que vous venez de donner son bon pour moi aussi ou bien je dois mis prendre autrement .... (et dite moi pas que je peu acheter le driver, je sais mais si je peu sauver sa me fera pas de tard dans mon cas!

Merci D'avance de votre aide :)
0
Bonjour, j'ai un Motorola v220et j'ai pas trouvée son pilot pour le conectera mon pc .aider moi svp.
0
dialoguermoris Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 11
15 nov. 2007 à 23:30
Bonjour,
boinsoir a tous
j'ai un telephon mobile alcatelOT-C701
mon portable a reçu un verus ce qui ne permet pas de l'allumer
je veux savoir comment le formater malgré qu'il est éteint
merci de votre reponse
0
commen avoir le logiciel dinstalation usb samsung pour pouvoire envoyé d foto sur mon pc
0
Bonjour,
esseyer avec ce lien
http://www.mobiles-actus.com/telecharger/samsung/
0
bonjour moi jé le samsung hugo boss mé je ne c po komen faire pour regarder la tv ou meme regardr dé video sur yotube !! est ce ke kelkun pe maidé ! merci
0