Application windows/syntem32 non reconnues???

Fermé
Michel jean BRUN - 23 oct. 2005 à 11:23
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 23 oct. 2005 à 17:59
Bonjour,

chaque fois mon anti-virus me lance ce message:

L'application pdhbsync.exe a été modifiée depuis que vous lui avez accordé accès internet. Voulez- vous toujours lui autoriser accès à internet,
chemin C:\WINDOWS\system32\pdhbsync.exe

McAfee ne reconnaît pas cette application.

J'ai eu un attaque de cheval de troies que j'ai d'ésinfecter avec mon McAfee Security Center2005 à jour

et depuis ce message revient constament???? que puis je faire
dans C:\WINDOWS\system32\ le dossier pdhbsync.exe n'existe pas???

merci de votre compréhention
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
23 oct. 2005 à 17:59
Salut

Aucune trace de ce fichier sur le net... Regarde en affichant les fichiers et dossiers cachés, peut-être qu'il s'y trouve.
Je pense plutôt à un résidu du trojan que tu avais (un fichier qui avait accès a internet pour contacter la partie serveur du trojan).
Tu peux aussi vérifier dans le registre si tu trouves une trace de ce fichier.
Sinon, télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum virus/sécurié, en expliquant ton problème.
Si le fichier apparait dans le log, on t'expliquera comment faire pour le virer.
0