Mon ordinateur s'allume et reste bloqué.. SOS

Fermé
Mélissa - 30 juil. 2010 à 21:04
jeferson Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 31 juil. 2010 à 11:13
Bonjour,
Je m'appelle Mélissa, et mon ordinateur portable Acer aspire 9630z, s'allume normalement en m'annoncent au départs que j'ai mal éteint mon ordinateur et donc, appuyer sur entrer pour démarrer normalement, il ya aussi d'autres options, mode sans-échec etc.. J'ai déjà tout essayer, mais il commence a s'allumer normalement et après il se bloque sur écran noir avec le curseur de ma souris que je peux bouger, je ne peux éteindre qu'avec le bouton start de mon ordi. J'utilise, vista. Je ne suis pas une pro en informatique alors si quelqun a des capacités dans ce domaine; il pourrait m'aider se serait super sympa ! Il y aurait-il une façon très facile de réparer tout ça ? Merci, à tout ceux qui m'aideront. Il faut que je fasse vite, sinon je vais me faire tuer par mes parents xD. ( Façon de parler hein ^^ )
Merci, à tout ceux qui m'aideront encore une fois. et bonne vacances ! ?



A voir également:

1 réponse

jeferson Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 79
31 juil. 2010 à 11:13
Bonjour, puisqu'aucune des fonctions proposées ne fonctionnent: Sans échec; dernière bonne configuration etc..., puisqu'il s'agit d'un portable de marque, celui'ci a une partition de sauvegarde qui réinstalle l'ordi sous sa configuration sortie usine. Pour cela au Démarrage de l'ordi, faire clic répétitif sur F9 et il te sera proposé de redémarrer l'ordi, cela remettra l'ordi à son état d'origine.
Mais avant cela, prend soin de faire une sauvegarde sur une autre partition que la partition système de tous tes docu, musiques, photos, vidéos, sinon tout sera perdu. Ou sur sur un support amovible (disque dur externe ou CD/DVD).
0