Logiciel pour montage photo

Résolu/Fermé
boutch - 4 oct. 2005 à 10:59
 chewii-miss - 1 sept. 2009 à 09:26
Bonjour
j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci
A voir également:

137 réponses

Enfaite photofiltre est dur a utiliser la première fois mais quand vous etes vers la 3eme 4eme fois ces facile
0
melodie572 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 09:10
salut bin moi pour les montage j'utilise photofilitre - picasa2 - et blingee jespere que sa téderas !
0
Bonjour,

Tu peux essayer un site cool pour faire des montages : https://www.picmix.com/

A+
0
c tres facile et sa ne fait rien bloker du tout elle crake cette meuf je le kiff trop dare je l'adore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
net0iile Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 20:14
Le meiilleure c'est seezat sérieux il est trop bien on peut même faire des écriture et les tourné dans tous les sens de toutes les couleurs c'est super je le conseille
0
xxlamiss465xx
21 nov. 2008 à 22:59
fair un photo montage
0
si tu veux téléchargé un logiciel pour montage tu na ca entré dans le site www.télécharger.com tu écris photo filtre et tu le télécharge
0
Tu entre dns le site www.télécharger.com et tu écris Photo Filtre
0
hello tous le monde=)
personellement je nous vous conseille pas:bloggif et Blingee parce que il ya le logo en bas et sa fait moche XD sinon il y a seezat.com mais il y a le logo sinon vous pouvez telecharger photophiltre(tres bien) ou gimp mais je n'aime pas tro Photoshop est payant=| sinon voila vous en avez encore plein d'autres alors bon courage et a bientot!
0
hello tous le monde=)
personellement je nous vous conseille pas:bloggif et Blingee parce que il ya le logo en bas et sa fait moche XD sinon il y a seezat.com mais il y a le logo sinon vous pouvez telecharger photophiltre(tres bien) ou gimp mais je n'aime pas tro Photoshop est payant=| sinon voila vous en avez encore plein d'autres alors bon courage et a bientot!
0
Bonjour,
Je recherche un site pour superposé plusieur photos enssemble

quel logiciel me conseiller vous??
Cordialement
0
lina lina lina lina lina lina lina lina lina lina lina lina lina lina !
0
tu peux prest album
il est très bien et pas compliqué

bon courage
0
Mistinguette
18 janv. 2009 à 20:33
euh Moi jen ai tr0ùver un Trés siimple et tréés biien c'est :
http://Seezat.com
V0iila B0nne chance
0
il y a plusieurs site de montage mais moi je te conseil seezat il est vraiment bien est pratique
0
Hey'

Il y a photos filtre cest un logiciel qui permet de mettre des cadre, de changer les couleurs, de rajouter des formes ...
Mais par contre on ne peut pas faire de giff

voila
0
bonjour,
je cherche un logiciel pour assembler toute mes photos en une seule
si vous pourriez m'aider sa serait super simpa
merci beaucoup
aurevoir
0