Logiciel pour montage photo

Résolu/Fermé
boutch - 4 oct. 2005 à 10:59
 chewii-miss - 1 sept. 2009 à 09:26
Bonjour
j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci
A voir également:

137 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
4 oct. 2005 à 11:02
encore quelqu'un qui n'a pas fais de recherche sur le site. le sujet a été abordé hier je crois.

bon pour les feignands

- photofiltre

-the gimp
43
ok je vais essayer merci (1 feignante)
0
on va sur koi pr telecharger the gimp ?
0
koukou
eske -the gimpet gratuit???
0
débo > cynthia
28 nov. 2007 à 23:34
non je lai pa
0
coucou tou le monde franchment la gen peu plu gé une amie ki fai des montage magnifik tandi ke moi laissé tombé bon bref http://loveylii-du223.skyrock.com/2.htmlWebmastering - Les langages du web coucou tou le monde franchment la gen peu plu gé une amie ki fai des montage magnifik tandi ke moi laissé tombé bon bref http://loveylii-du223.skyrock.com/2.html sa ce le sky le montage ke vou aller voir svp si vou saver coment le faire dite le moi plizzz et vite svp
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
4 oct. 2005 à 11:10
désolé mademoiselle
7
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
21 mai 2006 à 01:33
5
"Gihef" s'il te plait sois gentille ne commences pas non plus a critiquer les autres de feneantes ! Car si toi ton problème & résolu & bien ne viens pas sur ce forum & de tes liens nous n'en avons pas besoin maintenant c'est sur ce topic que les réponses se cherchent ..

Pour ton égoïsme c'étais non merci tu peux repartir avec ton impolitesse ^^

Bye .
0
bonjour,
je ne sais pas desolé de vous anoncé sa
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut télécharger videospin
5
j'ai un logiciel comme ces tu vuss ci li paint
4
Salut !
Jvous envoy un mess pour savoir si votre site et completement gratuit
car moi jaimeré bien avoir ca !
des caracter speciaux faire des montages ect ..

Merci de rep a ce message !
a bientot en esperan la reponse !
4
bonjour jai trouver un jeu de ski a télécharger en entier et il est bien vou aller sur google et vous taper tsr sa va vous marker tsr.ch vous cliker de su et vou verai ya marker télécharger bon voila a bientot a tous
3
salut moi comme logiciel de montage photo j'utilise photoshop si tu veux voir ce que sa donne tu peux voir mes montages sur mon site www.creabar.com je fait aussi des trucages photo et des retouche photo.
3
je voudrais savoir si il y aurait un logiciel qui permet de faire defiler de photo dans tout les sens
0
seda > Emelyne
3 juin 2009 à 15:25
je te conseille se site tu retrouve divers site me pour les image 3d ;) voila
0
pour le logiciel photoshop eskon peut le télecharger en période d'essaie ??
3
bonjour, oui, c'est possible de télécharger photoshop pour une période d'essai de 30 jours, je l'ai essayé.
0
Pourquoi le télécharger en période d'essaie ? Enfin, je sais pas, mais si le logiciel de plaies pas, tu le supprime ...
Breff, je ne pense pas qu'on puisse l'avoir en période d'essaie de toute façon ...
3
moi je voudré pluto savoir si kelk1 conéssé 1 logiciel de montage photos pour mac!!svp répondé g plu déspoir...
3
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 mars 2007 à 19:47
Comme d'autres, tu arrives comme un cheveu sur la soupe.

Essaye plutôt un nouveau message dans le forum macos

Si tu peux en plus faire preuve de politesse…
Et sans langage SMS s'il te plaît.
Tu ne resteras peut-être pas désespéré longtemps.
0
blédy > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023
19 mai 2007 à 18:33
moi j'ai téléchargé plein de logiciel pour montage photo
le truc c'est soi en anglais soit c'est tro dur je capte rin a pe d'aide seré le bien venu merci
0
bonjour
je vien d avoir windows vista et je cherche un logiciel pour faire des montage des effet enfin tou koi si possible gratuit et simple
merci
3
que tu et window vista ou autres peu importe va sur ces sites ils sont gratuits !!

https://www.bloggif.com/

http://grafme.fr

http://blingee.com

si tu ve faire des videos ou voir meme des montages fotos et meme pour les mettres sur youtubr tu vas dans movie maker normalement tu l'as deja dans ton ordinateur mais comme moi j'ai window xp bah je vais dan le menu demarer ensuite dans mes accessoires et movie macker se trouve la dedans et avec vista je croi ke movie macker se trouve autre part car g une copine a moi qui a vista bref .... bisx ++ ciiao si tu as besoin de conseils previen moi !! =)
0
moi j'ai checher aussi est j'ai commencé par picasa 2 qui est facile d'utilisation et pui je sui parti dan des choses, des logiciels plus complexe en téléchargean photofiltre
3
claire29200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 20:01
je vous propose un site dimage tro belle mm si jai pas de logiciel pour faire des superbes montages...
moi jutilise phto filtre et unfreez ! voila a+

le site dimage trop belle:
http://so-fashiion-piix.skyblog.com/</code>
                
                
3
fan-football Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 02:46
Coucou tt le monde je passe pr vs demendez un logiciel que je recherche depuis longtemp.
Ce logiciel pe faire des monatges photos comme ca https://mercato-farfelu.skyrock.com/ (c tp for)alor je voudrais savoir si quelqu'un connaiterai ce genre de logiciel capable de faire ce genre de truc.
Je vous remerci d'avance é en esperant que vous connaisez ce genre de logiciel pour m'aider merci de me répondre ds le forum.
Allez tchao tt le monde é a bientot
3
Vous ne savez plus écrire ! Ce n'est ps comprenable juste en lisant, il faut lire tout haut !
S.V.P., essayer de faire un peu attention à votre français.

Merci !
3
avant de dire aux autres que ce qu ils ecrivent ne se comprend pas il faudrais d abord que toi t apprenne a parler francais car meme si on fait des faute comprenavle ca ve rien dire!!!!!
0
[Sxf]JuliAn Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
5 avril 2008 à 01:24
Salut !

Photofiltre : gratuit , facile d'utilisation !
Unfreez : gratuit , facile d'utilisation ( pour faire des gifs )
Animation shop 3 : gratuit , anglais ( pour faire des gifs )
Adobe photoshop : non gratuit , version d'éssaie de 30jours , facile d'utilisation

Voila 4 bon logiciel avec qui tu pourras modifié t'es photo a volonté , Bye !
3
kommen je pe lavoir ce logiciel
2
nishar2105 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 00:01
franchement c'est super ce logiciel PHOTO FILTRE en tout cas merciiii3
2