Logiciel pour montage photo

Résolu/Fermé
boutch - 4 oct. 2005 à 10:59
 chewii-miss - 1 sept. 2009 à 09:26
Bonjour
j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci
A voir également:

137 réponses

slt moii je cherche un logiciel pour faire un montage de photos alors pour
que vous me laisse des mesage ecrivais moi sur
hhtp://www.priincess-alexiia06.skyblog.com voila merci bsx
0
slt tèlècharge kom logiciel photofiltre sa sera moin dur pr t3 bye
0
chelsea-2008
15 mars 2008 à 13:56
ba vous telecharger photo filtre !!!!!!!!
0
moi je cherche un logiciel pour faire des montage sur mes photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tout le monde je voudré trouvé un logiciel de montage photo mé gratui alors repondé moi o plus vite merce d'avance !
0
Bonjour



rappel de question :
j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci


Réponse

tu trouveras ton bonheur ici les téléchargement de logiciels graphique http://www.3d.ma/forum/forumdisplay.php?f=4
et ici les tutos et cours sur les montage photos et vidéos http://www.3d.ma/forum/forumdisplay.php?f=16
0
roudoudinemarocco
28 mars 2008 à 12:15
Bonjour est ce quelqun pourrai m'aide je recherche un montage photo bien particulier avec quOi je pourrai faire des montages sympa avec de la musik et de belle petite images merci de me repondre bisous
0
photorecit est un logiciel sympa et tres simpl a+
0
svp moi je vx un logiciel pour montage de phoro ki sert a encadré les image avec des cadre multicolorr et facile dutulisationn je vopus en supli répondez moi vitee by a+
0
vous avez un programme pour faire des montages ki bouge apar fotofiltre studio ???
0
montage_girl
22 avril 2008 à 20:44
bn voila jmapelle maéva é jèmerai savoir komen faire pour
faire un montage de photo
voila
réponder moi vite !!
ciao
0
seducteur seduisant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 21:24
Puis je savoir quel logiciel est plus mieux pour le montage vidéo?
Comment pourrait-on s'en procurer? Et aussi est-il gratuit ?
0
slt
0
coucou tout le monde alors voila j'utilise photofiltre et la jai telecharger gimp2 jaimerais savoir si avec gimp2 on peu mettre des paillete sur les foto sii oui comment et si non avec quel logiciel (gratuit et compatible vista)
mercii de me rep au plus vite
bisou !
0
c est koi photo filtre
0
bjrs a vous j'aimerais savoir comment enregistrer une image fabriquer enfiin je c'est l'enregistrer mais quand j'ouvre l'image sa m'ouvre le logiciel avec alors j'aimerais que l'ont m'explique comment faire pour plus que cette image réapparaisse avec ce logiciel merciii
0
caprichieuse
9 mai 2008 à 11:04
Si tu veux un conseil va sur mon blog c'est http://z-just-m3-z.skyrock.com ya plein de montages si vous vuoulez jpeux vous en faire pour vos blogs kisss
0
commen je dois faire pour telecharger un logiciel de photo montage je n'y arrive pas sa commence a me souler grave merci
0
souja boy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 00:17
crée u n blog
0
Salut moi je voudrais telecharger unfreez en francais et qui est compatible avec vista ou j epourrait trouver un site ou le telecharger
Et je peux pas le telecharger es ce que unfreez se vend dans les grandes surface ( leclerc intermarché carrefour ....)
Merci de me repondre le plus vite possible !!
0