Forfait orange smart quicksilver

Fermé
cmanon - 25 juin 2010 à 21:27
milou67000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 18:42
Bonjour,

J'ai pris connaissance du nouveau forfait orange en édition limitée, forfait smart quicksilver: 24€ par mois avec forfait 1h30
SMS, MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités 24/7
tout internet jusqu'à 200 Mo
+ 30€ de bon d'achat offerts chez Quiksilver pour tout nouveau client

Or je me pose la question: les sms sont illimités vers tout les opérateurs ou non? pas moyen de savoir c'est spécifié nul part et il est 21h passé et donc le service client est fermé...
est ce que quelqu'un peut me dire si il l'a et si c'est vers tout les opérateurs?

merci d'avance a vous

A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'ai personnellement souscris à ce forfait (orange en édition limitée, forfait smart quicksilver: 24€ par mois avec forfait 1h30) il y a environ 3semaines et j'en suis très satisfaite.

-Les sms et mms (ainsi que orange messenger) sont illimités vers tous les opérateurs 24h/7j (en France métropolitaine) , ils ne sont donc pas décomptés du forfait. Mais je précise qu"il faut attendre un peu, par exemple; j'ai eu mon nouvel abonnement le 23, (le temps que tous ce fasse et tt) et a 00h00 j'étais tellement au taqué que j'ai envoyer des sms direct, ils ont donc été décomptés par erreurs.. (ahah je suis trop rapide pour Orange!!) Mais pendant la journée le problème s'est réglé tt seul..

Du reste, j'ai un peu abusé de internet et des applications résultat, j'ai presque épuisé mon "crédit" internet. D'après Orange, 200mo est équivalent a 2000pages visitées, mais sachez qu'avec les applications types deezer ou appy, qui réactualisent très souvent, on arrive rapidement à "2000" pages vues.

De plus , étant étudiante adepte du sms à rallonge car écrit correctement, les sms illimités sont l'idéal. Enfin le fait d'avoir 1h30 d'appel uniquement rassure ma Môman =) (ce qui n'est pas plus mal vu que c'est elle qui règle la facture ahah)

Bon j'espère que cette réponse pourra aider,
Sur ce bonne journée

PS: En fait j'étais venue sur ce site en espérant avoir une réponse a ma question: Il est passé où le bon d'achat pour quiksilver?. Je suis a peu près sure que le vendeur a oublié mais en y retournant on m'a dit de chercher sur le site de Quik....
1
Bonjour,


Puisque vous avez deja le forfait smart quiksilver .Pouvez vous me dire en combien d'heures on epuise les 200Mo d'internet?(si par exemple on regarde des video sur you tube?De la tv?Des pages internet?)Ca serait pour avoir une idee.Moi je voudrais surtout ecouter la radio (et aparament il faut passer par internet).Et de temps en temps utiliser de la recherche par gps? Aussi je me demande ce que ca peut donner avec 200mo.Merci d'avance pour vos reponses.
Svp repondez.Tres important.
0
jfabre24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 1
12 sept. 2010 à 12:05
bonjour, j'ai aussi souscrit a ce forfait que je vais avoir dans quelques jours.
je voulais savoir, par rapport a internet, comment ca se passer avec les 200 mo. j'ai lu qu'on pouvait ouvrir jusqu'a 2000 pages. cela veut dire quoi? c'est 1 page ouverte à chaque changement de page internet ou 1 page ouverte à chaque site internet?
cette option est bien ? l'avez vous tester?
merci
1
J'aimerais aussi savoir comment on fait pour aller sur Internet, faut-il acheter une Clé 3G+ ?
(J'aurai dans quelques jours (demain ou Lundi) mon LG Viewty Smart vendu avec l'Abonnement Quiksilver)
Merci pour vos réponses !
0
bonjr,
jai ce forfait depuis aujourd'hui et dès que j'écris un sms il m'est décompté, on est le 14 juillet alors j'attends demain pour "gueuler" ^^
0
Salut oui je suis allé aujourd'hui prendre un abonnement Orange Quicisilver.
C'est SMS et MMS illimité, Internet Illimité (200MO de téléchargement gratuit) et 1H30 d'appel pour seulement 17.90 euros/mois. Avec un Quick Slyver 5MP, 2GO, Wifi et GPS.

Pour répondre à ta question, oui les SMS sont illimités vers tous les opérateurs, j'ai posé la question en magasin et on m'a répondu que oui.

J'ai envoyé des sms à plein d'amis de différents opérateurs et j'ai perdu aucun centime, donc ne t'inquiéte pas, c'est illimité vers tous les opérateurs 24H/24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clairette777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
Modifié par clairette777 le 3/08/2010 à 14:48
Bonjour IZARAF je suis intéressée par ce forfait. Par contre je l'ai vu à 24euros ou à 22euros par internet et non à 17.90euros par mois.
Comment as tu fais pour l'avoir à 17.90 par mois?
Merci
0
bonjour je vient tous juste de me prendre le forfait quick slyver je voulait demander si vous avez trouver le bon d'achat sur le site car la vendeuse ma dit de ce rendre sur le cite mes je ne les pas trouver merci
0
salut , j'ai le même forfait que toi et je te confirme que les sms sont illimités 24h sur 24 vers tous les opérateurs
0
milou67000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 18:42
meme si le forfait est épuisé ? je n'ai trouvé à aucun n'endroit cette information
0
bonjour à tous, j'ai souscrit à cette offre il y a quelques mois et j'aimerais savoir si ce forfait va être touché par la hausse de la tva (en effet orange signale que toutes les offres mobiles ne seront pas concernées mais impossible de savoir si le forfait smart quicksilver va augmenter), si oui de combien ? sera t-il possible de résilier son abonnement ?
merci de vos réponses
0
bonjour,
avez-vous reçu les 30 euros de bon d'achat Quiksilver ? Moi, depuis 6 moi,s rien !!! et impossible de joindre les réclamations Orange !
0