Brancher un écran plat à un vieux pc

Fermé
claudin1 - 22 juin 2010 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 22:32
Bonjour,

voilà, j'ai un pc qui a 5 ans et j'aimerais changer l'écran par un écran plat, seulement cet écran plat a une prise vga et pas mon pc
A voir également:

7 réponses

jonathan2002 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
22 juin 2010 à 13:44
bien changes aussi le PC.
Sinon tu ne pourras pas te servir de l ecran.
Ou alors essaies de changer ton ecran dans le magasin, contre un ecran que tu pourras adapter a ton pc.
Tu aurais du te renseigner davantage avant d acheter.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 13:56
Non non non et non !!

Il existe des adaptateurs

DVI/VGA :

Roline DVI-VGA Adapter
DVI - VGA Monitor Adapter, DVI 24+5Pin ST - VGA BU
12.03.3105 ( Steg Computer )

Ou sinon tu trouve des câbles VGA/DVI !

Merci de ne pas dire n'importe quoi..
Tu aurai du te renseigner mieux toi plutot..
0
jonathan2002 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
22 juin 2010 à 14:04
Ou c est que j ai dit n importe quoi ? J ai dit la vérité.
Il aurait pu trouver un ecran qui puisse s adapter a son pc. Au lieu d en acheter qui n est pas compatible et qui le force a acheter des adaptateurs !!!

oui oui oui et oui
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 14:07
Signaler jonathan2002 - 22 jun 2010 à 14:04

Ou c est que j ai dit n importe quoi ? J ai dit la vérité.
Il aurait pu trouver un ecran qui puisse s adapter a son pc. Au lieu d en acheter qui n est pas compatible et qui le force a acheter des adaptateurs !!!

oui oui oui et oui


Ecoute tu es très mal informé et tes réponses ne sont pas dutout logiques !

Il exite comme je l'ai deja dit des câbles sortant en DVI ( du PC ) et arrivant sur l'écran en VGA..

Je vois pas pourquoi changer l'écran alors qu'il suffit de changer de câbles..

si c'est ton avis, c'est ton avis mais sache que personne ne préfère changer d'écran que de câbles, mise a part toi surement..

Garde tes avis de '' dépenseur '' pour toi !

salutations..
0
jonathan2002 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
22 juin 2010 à 14:15
Mon pauvre c est ton avis a toi si mes reponses ne sont pas logiques ! Au cas ou tu ne serais pas au courant, on peut toujours echanger les objets que l on achete en magasin si ils ne sont pas compatibles. Il suffit de garder le ticket de caisse !

Qui est le plus "depenseur" (pour employer un mot pas français qui t as utilisé) ? moi qui lui propose d echanger gratuitement son ecran contre un autre qui est compatible, ou toi qui lui dit d acheter des adaptateurs pour son ecran incompatible ???

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 14:49
Un câble*
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 14:55
A propos de francais... Relis toi...

Ma pauvre ( ahahah ), je ne pense pas êtres sûr que dans tous les commerces petits ou grands ils échangent les écrans comme ca.. Et aussi pour poster ce genre de mesage :

Il aurait pu trouver un ecran qui puisse s adapter a son pc. Au lieu d en acheter qui n est pas compatible et qui le force a acheter des adaptateurs !!!

Tu peux réflechir un peu.. Le message ne serait pas sur ce forum si il aurait fait attention à ce détail parfois tout bête et auquel on y pense pas..

Bonne après midi, Salutations :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
22 juin 2010 à 14:58
reprenons au début sans s'énerver
un vieux pc a toujours un prise vga ! quoi d'autre ?
les ecrans plats récents et chers ont 2 prises une vga et un dvi parfois hdmi
tu devrais nous dire quel prise a ton pc

https://www.commentcamarche.net/contents/301-connecteur-vga-sub-d15
0
merci de vos réponses
J'ai acheté l'écran un peu vite c'est vrai mais il ne coutait pas trop cher, je n'ai pas pensé qu'ils avaient changé le système de raccordement.
Je vais faire ce que me conseille maxime, trouver un adaptateur ou un cable vga/dvi, sinon je peux toujours le brancher sur mon portable mais ça n'a aucun intérêt :)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 22:32
Content d'avoir pu te renseigner :)

Salutations et bonne soirée !
0