Aide demarrage xp sur pc portable

Fermé
Ophélie - 15 juin 2010 à 18:27
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 15 juin 2010 à 18:31
Bonjour,

Voila je m'adresse a vous car j'ai un problème pour démarrer mon pc portable qui est sous xp et n'étant pas trés douée en informatique j'ai un peu de mal.

Alors voila je vous explique :

J'ai installer le jeu gta san andreas sur mon ordi, puis a la fin du telechargement il m'ouvre une fenetre d'erreur systeme et s'éteint, je le rallume donc et là il me met un écran noir avec plusieurs choix de configuration à mettre en surbrillance pour redemarrer windows
le probleme c'est que j'ai beau essayer et réessayer il rame beaucoup et ne met j'amais windows.
Je voudrais donc, si possible, que vous m'aidiez a résoudre ce problème

j'éspère avoir été assez clair dans mes explications et vous remercie d'avance pour votre aide
Merci.




A voir également:

2 réponses

Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 56
15 juin 2010 à 18:28
Essaye de démarrer en mode sans-échec et de désinstaller ton jeu.
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
15 juin 2010 à 18:31
Bonsoir,
est-ce que les propositions mis en surbrillance sont du style : démarrer en mode sans échec; démarrer Windows normalement etc... si oui il faut que vous vous positionnez sur démarrer Windows normalement et fassiez entrez. Après pour ce qui est de la ram, il faut nettoyer le pc avec Ccleanner ou autre...
cordialement.
0