Excel requete

Fermé
sasha - 10 juin 2010 à 18:05
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 10 juin 2010 à 18:32
Bonjour,

J'ai importé un fichier de clients dans excel et je voudrais qu'il y est des colonnes séparées pour # civique, nom rue, ville, et code postal,; car présentement l'adresse se retrouve dans une seule colonne.

Je crois qu'il faut faire une requete mais je ne suis pas certaine, pouvez vous m'aider en me disant comment faire

Merci



A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
10 juin 2010 à 18:32
Bonjour,

Tu sélectionnes ta liste de clients avec toutes les données puis

données-convertir-délimite
tu choisis la séparation actuellement utilisée (virgule, epace...)
terminer
0