Au demarrage mon ecran reste noir

Résolu/Fermé
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 2 juin 2010 à 00:10
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 8 juin 2010 à 14:14
Bonjour,

mon pc fonctionné normalement ce matin et cet apres midi...quand je suis rentrer au soir le pc ete eteint...
je le demarre...la tour fonctionne comme d'habitude ...j'entends des bips( ce qui me parais normal car de temps en temps ya des bips qui previens d'une surchauffe avant que le pc s'eteins de lui meme du coup un petit depoussierage et le probleme ete regler....)
mais cette fois l'ecran reste noir...je l'ai eteins plusieurs fois meme debrancher electriquement rien ne marche.....pourtant j' ai jamais eu de probleme de ce cote la sa refonctionner.....
pas de cd dans les lecteurs ni de carte ni de usb branches....la petite lumiere de l'ecran clignote bleu...mais rien s'affiche a l'ecran.....le noir totale....le ventilo marche bien....pas d'odeur de cramer....je vois pas ou est le probleme

qu'en pensez vous?
merci de vos aides ;)
ecran hyundai et windows xp....pc assembler chez un professionnel
A voir également:

2 réponses

maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 7
2 juin 2010 à 00:21
j'ai refais une tentative le tour fonctionne mais l'ecran reste toujours noir....comme y'aver aucun bruit chez moi...j'entendais une sorte de bruit qui vener de l'ecran...genre des tout petits vraiment petits clak........clak.........clak... si sa peut vous aider a mieux comprendre mon probleme.....j'espere que l'ecran a pas griller :(
0
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 7
8 juin 2010 à 14:14
bon retour chez le fournisseur l'ecran doit etre hs...sa va il est encore garantie chez hyundai....
0