Ecran bleu puis plus rien sous seven

Fermé
hantares29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 28 mai 2010 à 22:55
hantares29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 10:22
Bonjour,

voila j'ai un pc sous seven qui marchait tres bien jusqu'a hier ou apres un message de crash de team speak j'ai eu un reboot pc.
Au redemarrage il arrive au logo seven et reboot a nouveau , du coup je lui demande de tenter une reparation mais apres chargement des fichiers s'en suit un ecran bleu .
Je refait les manipulation 5 ou 6 fois quand d'un coup plus rien, plus d'affichage, plus de lumiere comme quoi le disque dur tourne seulement les bruits des ventilateur et la lumiere de power me dit qu'il y a du courant.
Je tente une autre carte graphique et idem rien du tout, je tente un autre disque dur toujours pareil, je teszt l'alimentation sur un autre pc et il demarre sans probleme, j'ai tester les memoire une a une mais rien non plus .
Je suis perdu la et ne sais plus quoi faire.

Aidez moi s'il vous plait

hantares
A voir également:

4 réponses

diablerouge005
28 mai 2010 à 23:07
a tu instaler un nouveau logeciel ou t'a ajouté un nouveau materiel a ton pc ??? c c le cas t'a un probleme de compatibilité materiel ou logeciel verifier c'est t'a laissé un cd dans le lecteure ou une clé usb; retire la et redimare ton pc. est c'est y'a rien toujour essay de testé ta carte mere a vide pour etre sure qu'elle n'est pas endomagé suite un e haute ou choute tenssion
0
hantares29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
28 mai 2010 à 23:10
non je n'ai rien installer dnas le pc depuis quelques mois je joue toujours au meme jeu et aucune mise a jour n'a ete faite depuis plus d'une semaine . quand tu me dit de tester ma carte mere a vide, est ce sans le processeur ni ram?
0
diablerouge005
28 mai 2010 à 23:34
laisse que le cpu est le vontilo et rassure toi qu'ell emis un bip contenu
0
hantares29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 10:22
J'ai effectivement un bip continu en laissant juste carte mere et cpu + ventilo.

Ca viendrait du cpu alors?
0