Tnt sur Pc = lag ?

Résolu/Fermé
artemis - 27 mai 2010 à 14:38
 artemis - 27 mai 2010 à 15:36
Bonjour,

Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb.
J'aimerais savoir si c'est fiable et donc marche correctement ? J'aimerais aussi savoir si ça use beaucoup de bande passante ? (comme un telechargement ou quelque chose de correct qui ne risque pas de faire lagguer ma soeur qui utilise internet sur son pc)

Cordialement et merci de vos reponses



A voir également:

4 réponses

elniayos Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 7
27 mai 2010 à 14:46
Bonjour,

Sur ces adaptateurs il y a une antenne comme les antennes télé donc les données viennent de l'antenne et non d'internet. Vu les commentaires laissés par des acheteurs sur des sites de vente, c'est kiff kiff bourico :D. A mon avis ca dépend de la zone géographique et de la taille de l'antenne. J'ai essayé une fois avec une hauppage quel bordel le logiciel mais sur windows seven (peut-être sur xp et vista aussi) il y a windows media center, tu branches l'antenne tu lance media center une ptite recherche et hop.
0
Oui c'est ce que j'ai lu pour le logiciel c'est media center
Apres ce qui me fait peur c'est de pas capter.

Je reçois la télé par numerique et donc un adaptateur classique sur télé ne marche pas. Mes parents l'ont dans la salle mais j'aimerais bien en profiter aussi.

Je pensais investir dans ce produit : http://www.fnac.com/PCTV-NanoStick-Solo-Sport/a2863885/w-4?PID=48966
Qu'en pensez-vous ?
0
elniayos Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 7
27 mai 2010 à 15:20
Il y a le hd (MPEG 4, h264) mais je n'y connais pas grand chose désolé.
0
Pas grave merci de ton aide ^^
Tu m'a deja bien eclairée sur le sujet
0