Pc sous vista qui se bloque et rame enormémen

Fermé
tony3549 - 18 mai 2010 à 00:57
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 mai 2010 à 01:06
Bonjour,



Le pc de ma conjointe qui est sous vista met enormement de temps pour démarrer, une fois sur la page d'acceuil il ne se connecte plus tout seul au wifi et si on veut se connecter en cliquant sur connexion a un reseau la page s'ouvre mais reste blanche et pareil pour tout ce que je fait meme ouvrir le gestionnaire de taches cela est impossible. on a essayer de virer plein de choses inutiles, netoyer le disque défragmenter mais rien a faire sa reste bloquer.
si vous avez des solutions merci.
A voir également:

1 réponse

nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 123
18 mai 2010 à 01:06
Salut, dans ce cas je crois qu'il faut le formater. Je suis presque sûr que cet ordi est rempli de virus.
Essaye d'allumer l'ordinateur jusqu'à ce que tu sois dans la session. A partir de là éteins-le de force et redémarre-le.

Lorsque tu l'allumes ils vont te demander un mode de démarrage. Essaye Mode sans échec avec Prise en charge réseau. Si tout se passe bien, vas dans Démarrer > Tous les programmes > Windows Update > Rechercher les mises à jour.

S'il fait trop de bruits c'est peut-être pour cette raison qu'il soit lent.

Tiens-moi au courant par MSN si tu peux, sur l'invitation t'ajoutes un message personnel : "CCM"
VOICI MON E-MAIL : DJ-Kayzer.13@hotmail.fr
0