Problème installation Microsoft Office

Fermé
p051770 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - Modifié par p051770 le 16/05/2010 à 18:59
lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 17 mai 2010 à 11:29
Bonjour,

Depuis quelque temps je rencontre le problème suivant lors de l'utilisation des logiciels excel, word ou outlook (Office XP) :
au lancement d'un des logiciels, une fenêtre s'ouvre "installation de composant ...", puis il me demande ensuite de mettre le CD ROM, ce que je fais (version officielle licence étudiant).
Il me demande ensuite d'activer le logiciel. Je suis alors les instructions et tout semble de terminer correctement.
Tout se passe très bien tant que je n'éteins pas le micro. Je peux utiliser n'importe lequel des logiciels du pack office.
Mais, dès que j'éteins et je rallume le micro, c''est le même sénario qui recommence.

J'ai déjà déintallé et réinstallé le pack office, mais cela ne résoud pas le pb.
Comment faire pour ne pas avoir à recommencer à chaque fois ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
17 mai 2010 à 11:29
Je n'ai pas véritablement de réponse à ton problème...Désolé, mais une solution de rechange existe avec OpenOffice et sa suite bureautique, totalement gratuite et compatible avec la suite Office de Microsoft.

Je t'indique le lien, pour le cas où........

https://open-office.fr/
0