Windows 7 écran noir pointeur souris visible

Fermé
Kitoune47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 6 mai 2010 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 07:50
Salut a tous et a toutes,

J'ai un problème très embêtant : j'ai voulu lancer un jeu via un raccourci, et Windows 7 m'a dit que mon raccourci ne menait nulle part. Il m'a aussi proposé de modifier la destination du raccourci, ce que j'ai fait. Malheureusement cette opération a altéré la destination de TOUS les raccourcis de mon ordinateur, m'empechant d'ouvrir n'importe quel programme. J'ai toutefois reussi a lancer la restauration du système, mais cette opération a fait planter mon ordinateur. Il s'est relancé, a affiché le message du bios (normal), puis le logo de Windows (normal encore). Mais alors qu'il est censé lancer ma session, l'écran reste noir et je ne vois que mon curseur que je peux déplacer. En dehors de ça rien ne fonctionne, ni Ctrl+Alt+Suppr, ni Alt+F4, ni la touche Windows, RIEN! J'ai seulement réussi a activer les touches rémanentes en martelant la touche Shift. J'ai essayé de le relancer, de mettre puis ré-mettre la pile de ma carte mère, de modifier mes paramètres de boot dans le BIOS, de lancer en mode sans échec avec et sans prise en charge du réseau. Rien ne marche et je suis un peu désespéré.


J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai pas mal de dossiers important que je ne veux pas perdre en formatant! Merci d'avance.


Config. Windows 7; amd phenom 4x 3Ghz; 4go de ram; ati radeon 4890 hd. Je peux trouver la carte mère si besoin.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 07:50
bonjour
essai clic droit sur le raccourci de ton jeu<propriete<dans l'onglet compatibilite coches executer ce programme en mode de compatibilite pour
la tu choisis la version de windows sur laquelle tu joues
ca peut etre vista, xp etc...
-1