Recharge iphone 3gs sur pc

Résolu/Fermé
rengili - 2 mai 2010 à 19:28
 rengili - 2 mai 2010 à 19:45
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette "technologie" car je n'arrive pas a recharger mon iphone via mon pc :(

l'iPhone 3G, l'iPhone 3GS et l'iPod touch (2e génération) ne gèrent pas la technologie FireWire et ne peuvent pas être chargés à partir d'une source d'alimentation FireWire. Si vous connectez l'un de ces appareils à un chargeur ou à un accessoire FireWire, l'alerte suivante s'affiche à l'écran
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
2 mai 2010 à 19:32
Le firewire nécessite deux puces sur les deux branchements...

C'est cette puce qui gèrent tout contrairement à l'usb qui utilise les ressources de l'ordinateur...

Je ne vois pas comment vous relier votre iphone en firewire je nepuis vous en dire plus

Cordialement
0
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 54
2 mai 2010 à 19:32
Salut, normalement il te suffit de brancher ton iphone et il se met en charge automatiquement..
0
c'est bien la le probleme c'est pas le cas.
oula merci de cette savante explication c'est du chinois pour moi^^
0
en effet cela vient de cette science infuse car sur des port simple ça marche merci
0