Excel 2003 - Source de listes selon la langue

Fermé
AndreBouffard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 20:12
AndreBouffard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 23:08
Bonjour,

J'aimerais pouvoir modifier la source de plusieurs listes selon la langue demandé sans perdre la sélection courante dans les listes (conserver les index).

En d'autre mot à partir de deux boutons (macros) "Listes en français" et "Listes en anglais" j'aimerais modifier le choix et les éléments des listes suite au clique d'un au l'autre des boutons sans toutefois perdre les sélections déjà saisie (correspondance entre les deux langues).

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
Modifié par Le Pingou le 28/04/2010 à 22:31
Bonjour,
Un petit exemple permettrait de mieux comprndre votre problème !
Salutations.
Le Pingou
0
AndreBouffard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 23:08
Je m'explique, j'ai deux boutons en début de document qui sont identifiés Liste en français et Liste en Anglais. Alors si je clique sur le bouton Liste en français tous les éléments de toutes mes liste seront en français et vise et versa.

Par contre si des éléments ont déjà été sélectionnés dans mes listes qui étaient en français et que je clique sur le bouton Liste en anglais je dois affiché les éléments sélectionnés en anglais.

Exemple: Liste en français, POMME, BANANE, RAISIN Liste en anglais APPLE, BANANA, GRAPE et que j'ai sélectionné BANANE car le bouton Liste en français avait été cliqué alors si je clique sur le bouton Liste en anglais je dois affiché BANANA.

Merci de votre aide.....
0