PC packard bell planté pendant restauration

Fermé
LvffY - 23 avril 2010 à 20:23
 LvffY - 26 avril 2010 à 19:45
Bonjour,

Voila mon problème, et c'est un gros problème me semble-t-il ...

Mon ordinateur portable packard bell ayant eu un gros beug, j'ai d'abord voulu réinstallé les drivers de ma carte graphique, et voyant que rien n'y faisait j'ai tenté une restauration système et jusque là tout allait bien.

Seulement mon ordinateur ayant également un faux contact au niveau de la batterie, il s'est malencontreusement éteint lors de cette restauration.

Et depuis a chaque fois que je rallume mon pc, il se charge un peu et m'amène sur un écran me disant en anglais que si je revoyais cet écran je devais appuyer sur F8 lors du redémarrage de mon ordi et choisir le "safe mode". Manipulation que j'ai faite sauf que le dit "safe mode" n'existant pas je ne peux rien faire ....

En plus, comme par hasard, je n'ai pas de cd d'installation ou de restauration puisque j'allais faire une restauration sytèe à l'état d'usine.

Voila j eremercierai quiconque aura une solution (autre que de racheter un ordi) à mon énorme problème.

P.S : Je me fiche des fichiers sur mon ordinateur.

A voir également:

12 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
23 avril 2010 à 20:46
bonjour,
au lieu de tapoter sur F8 au démarrage, tu n'as qu'a tapoter sur F11 ou AltGr+F10 pour relancer le programme de restauration
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 20:47
bonjour
au demarrage et en meme temps appuis sur la touche F11 et essai de restaurer a nouveau
0
oui, j'ai déja essayé ca et ça m'amène sur un écran pour lancer l'ordi en mode sans échec avec :

-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge du réseau
-invite de commande en mode sans échec
-dernière configuration connue (avancée)
-démarrer windiws normalement

bien sur j'ai essayé toutes ces possibilités de démarrage, et je retombe toujours sur l'éran bleuqui me pose problème ... =(
0
up

Parce qu'il y aurati tjr l'option de racheter un PC mais bon ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
25 avril 2010 à 08:32
brj
avant de racheter , il y beaucoup d autre solution
tu doit avoir un recorvery sur ce pc
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 08:32
bonjour
il faut mettre la prise secteur pour faire ta restauration et redis moi ce que tu as fais exactement
0
beh comme je l'ai dit, j'i tenté une restauration à l'état d'usine, avec le point de restauration de départ, et tout allait bien jusq'au moment ou j'ai éffleuré et donc fait bougé mon cable de batterie qui a cause d'un faux contact a éteint mon ordi pendant la restauration.
depsuis impossible de le rallumer, quel que soit le mode ou j'essaye de l'allumer, je tombe sur un écran bleu avec écrit en blanc en anglais qu'en gros "l'ordi a pas pu démarrer pour prévenir d'éventuels dommage matériels"
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 16:47
re
tu as un cable sur ta batterie toi? bizarre
as-tu une prise secteur?
si oui branche la au pc et sans batterie
au demarrage et en meme temps appuie sur la touche echap du clavier en haut a gauche pendant 10 secondes tu laches et vois ce que ca donne
0
oui j'ai une prise secteur, et quand je démarre on ordi branché secteur sans la batterie, préalablement enlevé et après avoir appuyé sur échap pendant 10 sec, ca me donne tjr l'écran bleu :s
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
25 avril 2010 à 08:34
la procédure et la
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
tu vas sur support tu mets la langue France dans country a droite
tu rentres le n° de serie de ta machine se trouvant a l'arriere du pc



https://www.packardbell.com/index.html
0
sur veuvenoire07, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème alors si vous l'avez trouvé merci de m'envoyer directment sur le la page svp =/
0
amlgré toutes vos réponses et vos multiples manièeres de procèder je retombre tjr sur ce maudit écran bleu, sans rien pouvoir faire.
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas préciser me modèle de mon pc, c'est un packard bell easy note sj81
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
Modifié par paslau35 le 26/04/2010 à 02:37
ces surement un problème matériel? pas mal ont des problèmes avec ce pc quand même
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9855391-rech-carte-mere-packard-bell-easynote-sj81
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
26 avril 2010 à 02:41
une autre solution ces de te procurée un dvd de seven et de booter dessus
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 07:20
rebonjour
aurais-tu a tout hasard oublie un cd dans le lecteur ou y a-t'il une cle usb branche a tout hasard
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 07:31
de quelle annee le pc
0
oui j'ai un cd dans le lecteur mais pas de clé usb branché pk ? (si c'est a cause de ca que rien ne marchait je pense que je me pends ... ^^) et le pc est de 2008
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 13:37
re
retire le cd eteinds ton pc et redemarre pour voir
0
j'ai essayé et rien de nouveau :s
Qqun d'autre ? =/
0