Piratage de mon ordinateur

Fermé
djnono-51 - 20 avril 2010 à 19:27
kwin Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 25 avril 2010 à 16:50
bonjour a tous

j'ai un gros probleme depuis un ans environ,pour vous decrire l'etat de mon probleme j'ai portait plainte aux flics

alor voila mon probleme,on me pirate mon ordinateur msn blog facebook ect il arrive a savoir tout mes hsitorique tout les site que je regarde a toute les personne que je parle meme quan je change mes mot de passes une heure apres il les a retrouvé
jaimerais bien avoir une aide de votre part et on finir avec ce petit malin

merci d'avance
cordialement
arnaud
A voir également:

1 réponse

kwin Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 13
Modifié par kwin le 25/04/2010 à 16:51
Ben si il s'y prend de la manière bête et méchante a savoir utilisé une porte dérobé donc va acheter(il y en à des gratuit) un antivirus (ou une mise à jour et analyse) installe un parfeu (firewall) si c'est pas le cas.

Si se n'est pas une porte dérobé il te faut changer d'adresse ip voir ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement

Sinon ben tu as plus simple mais coûteux à savoir, changer tout ton matos informatique (unité centrale et accès internet seulement). Et par par la suite changer d'adresse mail ainsi que tout tes mot de passe.

donc voilà c'est un peu prêt tout se que je peu te dire pour l'heure reste à voir l'avis des autre adhérent du site...
0