Probleme avec mon portable sony ericsson

Fermé
Melissa. T - 18 avril 2010 à 00:37
 Melissa.T - 9 mai 2010 à 17:38
Bonjour ! ...Alors j'ai un probleme avec mon portable , Il n'avait plus du tout de batteries ,il ne s'allumait meme plus , comme ma prise etait prise par celle de l'ordinateur , pour charger mon portable je l'ai branché sur l'ordi , jusque la tout va bien , il y avait ecrit '' Chargement en cours '' et la barre de la batterie .

Apres jdevais m'absenter et j'ai fermé mon ordi portable sans l'eteindre , pour qu'il ne se mette qu'en veille , le portable est resté branché . Quand jsuis revenue , j'ai debranché mon portable , celui-ci ne s'allumait plus du tout . Jlai rebranché a l'ordi en esperant qu'il reagisse , tout ce qu'il y avait c'etait la lumiere de 'lecran qui s'est allumée pendant quelques secondes , l'ordi l'a a peine pris en compte puis il s'est eteint , enfin la lumiere s'est eteinte , et mon ordi ne le detectais plus .

J'ai essayer avec le chargeur , ça ne marchait pas . Je ne sais pas quoi faire , jveux a tout prix trouver une solutions , merci de votre aide ( je tenais a ce portable ) =)

A voir également:

3 réponses

maksant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 00:41
slt gspr kil faut acheter une autre batterie
0
Oui mais jvais essayer de changer la batterie avec celle d'une amie qui a le meme telephone que moi pour voir si c'est vraiment la batterie ..Mais je ne crois pas parce que sinon quand je le brancherais a l'ordi l'ecran ne s'allumera pas
0
Apres j'ai essayé de telecharger Update service de Sony Ericsson , j'ai suivi les procédures et tout , et ça marchait bien , mais la mise a jour a echoué , on me disait qu'il fallait bien mettre une mise a jour mais quie le portable n'etait pas chargé . C'est normal puisque quand je l'ai branché a mon ordi avant qu'il ne s'allume plus c'etait principalement pour le charger . Puis-je le charger d'une autre façon meme si il ne s'allume plus ?
0
maksant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 18:36
gespr ke ta trouvé une solution avec ton soni,peut etre il faut le flasher,moi j'ai un bléme avec mon decodeur starsat sr-x 1500d ultar,je connais le code master chiffre 987654 mais j'ai besoin du code master "Username"pour acceder au menu d'installation.Je l'ai activé par érreure de manipulation.Please aide si vous avez une idée la dessus.Thanks.
0
Le flasher ? C'est a dire ? ^^'
0
maksant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 19:57
il fo lamenè à un technicien c'est pour la mise à jour et ton soni sera com neuf et par raport a mn decodeur tu nas rien?
0
C'est a dire que je ne sais meme pas de quoi tu parles ....C'pas vraiment mon domaine ça ^^'
0