Ordinateur ne reconnait plus mon ecran.

Résolu/Fermé
AireMK - 11 avril 2010 à 19:52
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 11 avril 2010 à 20:42
Voila, j'ai construis mon ordinateur l'année dernière. hier, lorsque j'ai tenté d'allumé mon ordinateur, mon écran ne répondait plus mais j'entends toujours le bruit du démarrage windows. cela n'ai jamais arrivé auparavant. mon écran marche vu qu'il marche avec ma xbox. mais quand je tente de brancher un autre écran, il ne marche plus non plus. J'ai donc fais quelques testes sans succès :
-enlevé la poussière ( un peu facile mais sait-on jamais)
-réinitialiser le pc (avec le petit capuchon sur la carte mere)
-vérifier que le ventilateur de la carte graphique marche bien (et il marche, cependant le ne sais pas si la carte peu quand même être morte)

Je ne sais malheureusement rien vérifier d'autre et je n'ai rien trouvé de réponse pertinente pour mon problème.

voila, mon ordinateur est composé de
carte mere : P5QPL-VM
carte graphique : Gforce 9800GTX+

merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

J'ai debranché la carte graphique et je l'ai remise et voir ce ca marche! surment qu'elle a du se debranché a forte de trifouiller la tour!
Merci beaucoup weetabix40 pour ta reponse vraiment éclaire! :)
encore bonne fin de journée et a+
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
11 avril 2010 à 20:42
Avec plaisir ;)
Bonne continuation,
Weet
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
11 avril 2010 à 19:56
Si l'écran fonctionne alors le problème peux venir que de ton PC ou de son branchement :
- Vérifies le branchement sur la carte graphique
- Vérifies le branchement de la carte graphique sur la carte mère

Si rien ne se passe :
- Débranches la carte graphique et vérifie le fonctionnement en connectant ton écran sur la sortie VGA ou DVI de ta carte mère.
-1